constructeur de maison belgique - maison passive - maison clé sur porte belgique - maison zero énergie - terrain à bâtir - cross laminated timber - entreprise générale de construction - maison basse énergie belgique - prix maison passive - cahier des charges construction maison - Q-zen - Quasi Zéro Energie - Maison en bois contemporaine - Construire sa maison - Maison en bois moderne - Maison ossature bois - combien coute une maison contemporaine - constructeur clé sur porte - constructeur de maison - construction bois massif - maison en bois design contemporain - maison bois massif - maison contemporaine en bois - maison contemporaine plain pied - maison en bois clé en main - maison energie positive

Commandez votre catalogue gratuit !










Rejoignez-nous

cahier des charges construction maison

Le cahier des charges de la construction de votre maison détaille les principaux points du bâtiment. Toutes les étapes du chantier sont mentionnées, du gros œuvre aux matériaux employés.


Le cahier des charges de la construction de votre maison vous est remis par le prestataire que vous avez choisi. Le document détaille avec précision les étapes du chantier. Chaque intervention y est mentionnée, si bien que vous pouvez suivre l’évolution des travaux. La première mention concerne l’implantation et les fondations. Elle présente les interventions liées aux fondements, ou encore au terrassement du terrain. La seconde apporte un éclairement au sujet du gros œuvre : de la maçonnerie à l’isolation, en passant par les éléments structuraux viennent ensuite les travaux de charpente, de couverture et de menuiseries extérieures et intérieures, escalier et finitions. Enfin, le cahier des charges doit faire mention des détails techniques et des généralités : les matériaux, le chauffage, les sanitaires, l’électricité, et les systèmes d’énergie employés, le terrain…




DOCUMENTATION GRATUITE